Investisseurs

Nos marchés

Cercle d'investisseurs Algériens

Investissement & création d’entreprise

Les algériens à l’honneur chez SAPHIR GROUP pour leurs investissements lors de la création d’une nouvelles société ainsi anticiper à la relance économique en France.

SAPHIR GROUP acteur de confiance pour vos investissements.

Investissements MARCHES COTES

SAPHIR-GROUP identifie et sélectionne les sociétés du portefeuille des investisseurs des cercles financiers Luxembourgeois et des personnes privées ainsi garantir un rendement optimum en relation avec les analyses prévisionnelles et réelles des valeurs sélectionnées.

SAPHIR GROUP acteur de la BI ( Business Intelligence).

Cercle d'investisseurs Luxembourgeois

Cercle d'investisseurs Suisses

Investissement & création d’entreprise

Les investisseurs Suisses à la recherche des bonnes valeurs sur les marchés cotés et non cotés. Une relation gagnante pour les entreprises et start-up à la recherche de croissance.

SAPHIR GROUP acteur de confiance pour vos investissements.

Sélections & Valeurs 

SAPHIR-GROUP a sélectionné pour vous des valeurs, des entreprises. Nos contrats de service viennent renforcer nos décisions prévisionelles. 

AcSAPHIR GROUP acteur de la BI ( Business Intelligence).

Nos sélections

SAPHIR-GROUP a sélectionné la société MCPHY Energy.  pourquoi ?  Elle fabrique des générateurs et des stockeurs d’énergie d’hydrogène par électrolyse à partir de l’eau. Le courant électrique décompose la molécule d’eau en hydrogène. L’électricité arrive d’une source renouvelable ou nucléaire.  Les clients peuvent ainsi descarboner leurs processus industriels. Une production sans logistique, à la demande. AREVA est au capital. Les familles, les entreprises peuvent avoir une indépendance énergétique. Contrairement à ses concurrents, le procédé est breveté par le CNRS et consiste à utiliser l’hydrure de magnésium. l’hydrogène est stockée sous forme d’hydrure de magnésium par réaction exothermique. La nono structuration permet d’accélérer la réaction contrairement à l’échec de Mercedes avec son procédé historique de vapo reformage. La nano structuration permet ainsi d’éviter une cinétique d’absorption et de desabsorption lente contrairement aux processus historique.  L’industrie du futur est née.  L’hydrogène produite et stocké peut ensuite etre transmise à une pile à combustible (PAC) pour générer de l’électricité avec un procédé type PEMFC (Proton Exchange Membrane Fuel Cell). Les technologies de stockage actuelle sont la technologie de compression (+ 700 bar) et la technologie cryogénie (+250 °C).  Cette nouvelle technologie MgH2 (Hydrure de magnésieum) est donc très prométeuse car elle est capable de stocker et de restituer de l’hydrogène à pression atmophèrique de manière immédiate cela grâce à un électrlyseur alcalin sous pression. 26,3 kg d’hydrure de magnesium = 2kg d’hydrogène.   1kg d’hydrogène = 3 fois plus d’énergie qu’un carburant fossile. Cette société est coté sur le marché Euronext. 

PRAGMA est concepteur et fabricant de piles à combustible capable de transfermer l’énergie de l’hydrogène en électrécité. Une adaptation au secteur du cycle a été effectuée ainsi que pour les chargeurs de téléphone nomade.

Nos secteurs d’investissements

Energies, transports, logistiques, immobiliers

$

Nos investisseurs

Une origine internationale avec controle de l’origine des fonds

$

Niveau d’apport de fonds

Entre 3000, 00 EUR et 10 000 000, 00 EUR

$

Saphir group

Acteur de votre croissance.

Relance économique française & fonds étrangers